Les 7 piliers d’une Saint-Valentin explosive !

1 – L’inviter

Le premier pas en langage Saint-Valentin, s’appelle l’invitation : lettre, carte, sms, mail, banderole, dédicace radio, tag en forme de cœur… tout est permis. La première erreur à éviter : prendre son temps. Imaginez un instant qu’un prétendant inconnu vous grille la politesse… Passez à l’action, invitez-la maintenant !  Pour être sûr d’être au top, veillez à ce que le maximum de ses copines soit là au moment où elle reçoit l’invitation. Petit rappel : ne vous trompez pas de date, la ST Valentin c’est une invitation pour la soirée du 14 février.

2 – Attiser

Jusqu’au jour J de la St Valentin, vous devez impérativement faire preuve de créativité pour attiser le feu qui couve. Mots doux en mode compte à rebours, selfie bisou, épaule frôlée, sourire canaille, usez et abusez de vos meilleures astuces de séducteurs sans jamais franchir la ligne. Tout doit se passer le 14 février. Jusque là vous devez vous transformer en amoureux transi. Retenez le lion qui en vous et montrez votre face de chaton. Et rappelez-lui au creux de l’oreille que quand le chaton croque un atomix, la transformation est spectaculaire…

3 – Se saper

Votre14 février se prépare dès maintenant au rayon élégance maximale. Coiffé de près, rasé en mode impeccable, parfum musqué et poivré 100% mâle, chaussures bou bess tak, et… costard obligatoire. Tout le monde ne peut pas assumer les trois pièces ultra slim sur body musclé, mais visez au minimum la veste, celle qui saura vous représenter au sommet du chic. L’important est de déclencher chez votre chère et tendre l’effet qui propulse la soirée sur la voie du succès : l’effet irrésistible. Le jour de la St Valentin seuls les thiofs sont de sortie.

4 – Le diner

La tradition a du bon, en particulier le soir de la St Valentin où le diner est un préliminaire incontournable. Plus le restaurant sera chic, plus la température montera en flèche. C’est mathématique. Même si la note est pour vous, ne boudez pas votre plaisir ! Soyez généreux, montrez vous gourmet, voire gourmand. N’hésitez pas à aviver la flamme en commandant les plats les plus épicés de la carte. Surtout, prenez votre temps : entrée, plat, dessert, plus vous jouez le jeu jusqu’au bout et plus vous serez récompensé au delà de vos espérances.

5 – Assurer

En amour, il y a l’art et la manière. Et Le jour de la St Valentin, cultiver l’art des bonnes manières est de mise. Mobilisez tout ce qui peut faire de vous un gentleman à l’écoute des moindres désirs de sa princesse du jour : ouvrez les portes, payez les notes, donner le bras, employez un langage doux et sucré, évitez de déclencher toute bagarre inutile et ne répondez à aucun appel émanant d’une connaissance de sexe féminin. Le jour de la St Valentin, vous êtes 100% focus, zen et smart : c’est comme ça qu’on assure ! La classe, c’est vous.

6 – Offrir

Le cadeau de St Valentin a un pouvoir insoupçonné qu’il ne faut surtout pas négliger ! Les chocolats et les fleurs sont certes réputés romantiques sur la scène internationale, mais soyons réalistes… L’or, le diamant et petit dernier dans le circuit du cadeau amoureux, le téléphone high tech, portent en eux un effet magnétique voire même aphrodisiaque inégalable. Evidemment, chacun doit faire selon ses moyens, mais l’important est qu’on sente que le cadeau vous a coûté un bras. Vous êtes à sec ? Donnez de votre personne ! Réservez-lui une soirée inoubliable où vous prendrez soin d’elle avec d’interminables massages : au final, vous êtes son plus beau cadeau !

7 – Briller

Pour se muer en souvenir inoubliable, la nuit de la St Valentin doit bien sûr se transformer en nuit de rêve. Vous devez être au top de votre forme, au sommet de vos performances : vous devez atteindre le pinacle. Préparez-vous physiquement et mentalement car vous êtes clairement attendu au tournant. Et alors ? N’est-ce pas précisément ce que vous attendez vous aussi de cette fête des amoureux ? Célébrez comme il se doit ! Faites preuve de créativité et d’endurance ! Soyez sûr de vous, car en toutes circonstances et en particulier ce soir là : Atomix vous donne des ailes !